Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle au pays des (scrap)merveilles!
18 mars 2006

Ma toute première shaker box

Pour le jeu "de Mars à vril" sur Scrapissimots, on nous a demandé de réaliser une shaker_box.

J'ai choisi de la réaliser "effet mouillé" car le thème demandé est celui de la mer. J'ai donc utilisé du gel désincrustant pour la peau (d'une marque qui le vaut bien...). J'avais testé avec le gel à raser de chéri mais ça n'allait pas du tout, ça devenait de la mousse. Ici on dirait vraiment de l'eau avec des ptites bulles. L'avantage c'est que ça ne coule pas partout comme de l'eau et les petits "scrapbidules" dedans restent figés dans le gel tout en pouvant bouger quand on appuie sur la shaker box.
J'ai choisi un papier jaune-vert pour rappeler le sable et du papier bleu bien sûr pour le rappel du ciel, de la mer (+ motifs qui me rappellent les coquillages)

shaker_box_effet_mouill__mer

Je l'ajouterai dans une future page consacrée à nos vacances à la mer bien sûr...:o)

Publicité
Commentaires
M
ma scropine... tu m'épates un peu plus chaque jour avec tes merveilles!
T
MAis je nage dans l'inconnu kroupoutchinguesque!<br /> °x° Musti comprend rin!
L
c'est vraiment très joli, j'adooore !
Gaëlle au pays des (scrap)merveilles!
Publicité
Archives
Publicité