Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle au pays des (scrap)merveilles!
20 avril 2007

Un papa en or et un amour de mari

Ma toute première "commande", waouwww, j'avais la pression! Mais comme c'était excitant de réaliser ce cadre pour ma coupine Lili..!

J'ai l'habitude d'offrir des petits cadeaux en scrap mais en surprise. Là c'était tout différent, Lili m'avait expliqué ce qu'elle aimait, ce qu'elle aimait moins et même si j'avais pratiquement carte blanche, c'était tout bizarre de savoir qu'on attendait quelque chose de moi.

Et au vu de la réaction de Lili, le pari est réussi, ouf!

Il s'agit d'un cadre vitré de taille 20X30. J'ai utilisé des papiers d'un ancien kit Self-addressed pour les bandes qui partent des photos ainsi que des petites fleurs Prima. J'ai simplement matté et encré les photos dans un bleu qui rappelle le bleu du fond.

DSC02966

Publicité
Commentaires
Gaëlle au pays des (scrap)merveilles!
Publicité
Archives
Publicité