Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gaëlle au pays des (scrap)merveilles!
28 avril 2007

Loïc - Mon rayon de soleil

Voici un scraplift d'une bien jolie page:

scraplift_16

J'ai utilisé des papiers BG (Motifica que je n'arrivais pas à utiliser tellement ils sont beaux "au naturel"), des fleurs prima et les Monogrammes BG de la même gamme. Ainsi que des rub-ons sur le tag.

Tout simple mais j'aime beaucoup cette page qui met en valeur une photo de Loïc que j'adore.

DSC02975

Publicité
Commentaires
C
très joli ce que tu fais, tes photos sont très bien mises en valeur. Biz
T
Très jolie page et scraplift réussi.
M
J'aime beaucoup ces pages, surtout la première, à la fois simple, épurée et travaillée;<br /> Félicitations !<br /> Magali
Gaëlle au pays des (scrap)merveilles!
Publicité
Archives
Publicité